Auvergne

Auvergne

Tous les deux ans, Harmonie Mutuelle organise une vente aux enchères de tableaux et de sculptures au bénéfice d’une association œuvrant dans le domaine de la santé. Les œuvres proviennent  de dons d’artistes qui exposent dans les locaux mis gracieusement mis à leur disposition par la Mutuelle, place Gaillard à Clermont-Ferrand.

Cette année, l’association choisie est France Rein Auvergne. La manifestation se déroule le samedi 25 janvier dans une ambiance conviviale. Elle débute par un mot d’accueil d’Harmonie Mutuelle et par une présentation de France Rein par son président régional, Edouard EFOE.

La vente aux enchères, conduite par Pascal GARNIER, expert, a permis de récolter plus de 2000 € qui seront utilisés à l’achat de matériel pour les actions de l’Association.

France Rein remercie chaleureusement les donateurs, les membres d’Harmonie Mutuelle chargés de la culture et plus particulièrement Monsieur José Gautier, président de la Commission Culture, pour son investissement et sa bienveillance.