Bretagne

Bretagne

A la demande de l’ARS Bretagne, les réseaux Breizh Paralysie Cérébrale et Soins Dentaires Spécifiques réalisent un état des lieux régional synthétique des actions contribuant à l’amélioration de l’accès à la prévention et aux soins des personnes en situation de handicap  mais aussi des obstacles rencontrés dans ce domaine (ci-joint la lettre de mission de l’ARS qui en explique le contexte et les modalités).
 
Nous avons besoin de vous dans cette démarche. Il nous apparait en effet essentiel de recueillir votre expérience et votre point de vue d’acteur territorial pour préciser les organisations et appuis actuels. Nous vous invitons donc à répondre à l’enquête ci-jointe accessible en ligne :

Remplir le questionnaire Représentants de structures / associations

Les 15 minutes que vous consacrerez à cette enquête nous seront très précieuses pour identifier les actions d’ores et déjà mises en place. Elles méritent d’être valorisées dans la cartographie des solutions locales adaptées aux besoins des personnes en situation de handicap, au plus proche de leur lieu de vie.

Nous vous remercions par avance de votre implication dans cette construction commune. N’hésitez pas à relayer ces questionnaires de façon ciblée au sein de vos réseaux, ou à nous indiquer les acteurs qu’il vous semblerait opportun de contacter dans le cadre de cet état des lieux.

Les résultats de ces questionnaires serviront également à la construction de notre débat public de la CRSA du mois d’octobre.

D’avance, nous vous remercions pour votre précieuse aide !