Languedoc-Roussillon

Languedoc-Roussillon

FRANCE REIN AUDE communique.
 
Le COVID 19 est en phase croissante, les membres du conseil d’administration, ont décidé d’appliquer le principe de précaution, et d’annuler toute activité associative jusqu’à nouvel ordre.
Notre assemblée générale prévue le 29 mars et notre sortie annuelle de juin seront reportées au dernier trimestre 2020.
Nous suspendons tous nos conseils d’administration départementaux ainsi que toutes les visites au pied du lit faites auprès des dialysés. De toutes façons les centres ne nous laissent plus rentrer.
Les membres élus en CDU, ne participeront pas aux réunions, dialysés ou greffés s’abstiendront jusqu’à nouvel ordre, les centres médicaux ont aussi décidé de réduire ou de supprimer toute réunion. 
Début mars, nous avons décidé d’annuler notre semaine du rein, peu avant que France Rein décide de supprimer les dépistages sur le territoire national.
Les affaires courantes, et les relations entre les membres du conseil d’administration et les adhérents se font par téléphone, sms, internet, voir courrier pour toute éventuelle attestation.
Un courrier explicatif est en cours d’expédition pour informer les membres de l’association de toutes ces modifications.   
                         Les membres du conseil d’administration de France Rein Aude

Pour nous contacter : Francerein.aude@gmail.com