Midi-Pyrénées

Assemblée Générale 2017 le 6 mai 2018 à Albi

Le dimanche 6 mai 2018 s’est tenue l’Assemblée Générale 2017 de l’association France Rein Occitanie Midi-Pyrénées. Les participants ont été accueillis à l’hôtel IBIS Centre d’Albi dans le Tarn.

En l’absence de la présidente Janine LOUBET, excusée pour cause de santé, la séance a été présidée par le vice-président Philippe ALIBERT.

Les travaux commencés à 10h00 précises ont porté sur les points suivants :

ð  Approbation du compte rendu de la précédents AG 2016

ð  Rapport moral

ð  Rapport d’activités

ð  Rapport financier

ð  Perspectives 2018

ð  Election des membres du conseil d’administration

Les débats ont porté sur le changement d’organisation des associations régionales Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon en vue de la création de la région France REIN Occitanie.

C’est pourquoi l’AIR Toulouse Midi-Pyrénées devient donc « France Rein Occitanie Midi-Pyrénées » par approbation des adhérents présents.

Le rapport financier : bilan et compte d’exploitation ont été présentés à l’assemblée par le Trésorier Jean-Michel VITOUX ; il ressort un déficit d’un peu plus de 4000,00 € absorbé par la trésorerie positive.

Parmi les perspectives 2018, un changement important est prévu en matière de localisation du siège de l’association ; elle quittera les locaux inadaptés de la rue des Frères Lion et disposera désormais des ressources de la maison des Associations à l’ancienne caserne Niel : salles de réunion et locaux de rangement.

L’Assemblée Générale 2017 s’est clôturée par la désignation des membres du Conseil d’Administration, en tout 12 personnes qui seront aussi représentants de Midi-Pyrénées au sein de France Rein Occitanie.

A l’issue des débats, les participants ont partagé un moment de convivialité autour d’un repas servi sur place.

Philippe ALIBERT préside l'Assemblée Générale 2017