Pays de la Loire

Pays de la Loire

Fabrice Huré incroyable finisher en 39h38 est arrivé 737ème. Un véritable exploit entre 2 dialyses : 112km et 6400m de dénivelé !

Dialysé depuis des années, Fabrice Huré est un infatigable coureur. Son nouveau défi : faire un trail hors normes dans l'île de la Réunion. France Rein Pays de la Loire soutient son projet. Voici la lettre qu'il nous envoie.

Comment vous remercier car ce matin je suis super content de vous présenter ma tenue faite aux couleurs de mes partenaires et notamment de France Rein Pays de Loire...
Qu'en pensez vous ?
je vais demander à la direction de course de pouvoir porter cette tenue sur toute la course car le réglement intérieur exige le t-shirt du grand raid pour le départ et l'arrivée.
Votre partenariat à permis l'achat de l'équipement obligatoire : T-shirt technique, short, chaussure trail, manchon de mollet, vêtement seconde peau pour la nuit, camel bag sac à dos et k-way anti-déperlant et étanche.

A la Réunion le trail du Bourbon : 112 km , 6400 m de dénivelé

Pour préparer ce défi cela demande déjà beaucoup de sacrifices d'entraînement et de courage. Alors je souhaite simplement profiter de l'instant présent et me dire la chance d'être dans cette île intense de la réunion.

La dialyse ne laisse souvent peu de place à l'évasion et l'imprévu. La routine est souvent présente : dialyse, boulot et dodo... Alors ne gardons que le positif et profitons pleinement.

Go go go que j'ai hâte d'y être. Encore immense merci à France Rein Pays de Loire, et dès la sortie du film j'espère organiser avec votre asso une projection débat avec le film.


PS  : Hier soir j'ai fait le point sur les photos de ma dernière course et j'ai réussi à dénicher des superbes photos, cela montre ma joie de vivre ces instants. La skyrhune a été une course exigeante 21 km pour 1700d+ , je suis finisher en 4h03 433ème sur 530 partants... c'était super. N'hésitez pas à partager tout cela avec les membres de votre association,


à très vite
Fabrice