Pays de la Loire

Chers adhérentes et adhérents,

Consécutivement à la tenue du dernier Conseil d'Administration de France Rein Pays de la Loire qui a eu lieu à Angers le mardi 8 Septembre 2020, dans le contexte particulier de l'épidémie de Coronavirus (Covid-19) et dans l'objectif de respecter les restrictions liées aux rassemblements et déplacements imposés par le Gouvernement ; nous avons unanimement voté pour l'annulation purement et simplement de la tenue de notre prochaine Assemblée Générale qui devait avoir lieu à La Roche sur Yon le 8 novembre 2020, dans un souci, avant tout, de garantir la sécurité de l'ensemble de nos adhérentes et adhérents.

Conformément à la réglementation en vigueur, France Rein Pays de la Loire informe ses adhérents qu'ils seront, très prochainement, conviés à exprimer leur vote exclusivement à distance, avant la date de l'Assemblée Générale du 8 novembre, en votant par correspondance ou en donnant pouvoir au Président de l'Assemblée.

L'ensemble des documents sont actuellement en cours de préparation et vous seront adressés par courrier dans les prochaines semaines.

Nous vous remercions de votre participation active à ce vote et souhaitons vivement vous retrouver, nous l'espérons, en 2021 lors d'une prochaine Assemblée Générale en fonction bien évidemment de l'évolution de l'épidémie....

Concernant le paiement anticipé que vous aviez effectué auprès de notre association aux vues de votre participation à notre Assemblée Générale, nous vous proposons de détruire votre chèque, toutefois, dans le cas contraire, nous vous remercions de prendre contact avec notre secrétaire Micheline Papin (par mail ou téléphone) afin qu'elle puisse inclure votre chèque dans l'envoi de vote à distance. Sans réponse de votre part avant le 8 novembre 2020 votre règlement sera automatiquement détruit.

Prenez bien soin de vous

A très bientôt

Bien Cordialement