Pays de la Loire

Pays de la Loire

Début de la marche aquatique en mer

Ces marches sont à destination des personnes atteintes d'insuffisance rénale, dialysées ou greffées.

Elles ont lieu à des dates fixes le mardi après midi et un minibus de 9 places est à votre disposition au départ du parking d'IKEA à 12H30.

L'activité se déroule sur la plage de la Baule et de Pornichet. Tous les équipements chaussons, gants, combinaisons sont fournis et une petite collation est organisée après l'effort le réconfort... Il faut tout de même penser à votre bouteille d'eau et à prendre votre crème solaire afin de vous protéger du soleil.

Cette activité se déroule sous la supervision d'un coach, très sympathique et à nos petits soins, qui adapte l'exercice demandé à chacun de nous.

Pour information, le financement est entièrement pris en charge par l'association Digne d'un Don et l'accompagnement bénévole par France Rein en la personne d'Anne Hiegel, joignable au 06.45.89.88.80

Pour toutes inscriptions ou informations, prenez contact avec Nathalie Houmeau au 02.53.48.24.02

Si ces sorties vous intéressent, inscrivez-vous vite et prenez contact avec votre néphrologue habituel ou votre médecin généraliste référent afin d'obtenir un certificat médical de non contre indication à la pratique de la marche aquatique en mer.

Une expérience hors du commun, sympathique et dans la bonne humeur pour oublier tous ses tracas quotidiens.

A bientôt...

PreviewPreviewPreview