Régions

Cliquez sur votre région pour trouver l’association France Rein la plus proche et découvrir son site

Retrouvez tout notre réseau France Rein

Forte de toutes les associations régionales qu’elle fédère, France Rein est présente grâce à son réseau sur tout le territoire auprès des insuffisants rénaux et de leurs proches. Au niveau régional comme dans les départements, les bénévoles France Rein sont là pour vous aider et vous informer.

Bourgogne

Notre association régionale aide et informe les personnes concernées par l'insuffisance rénale dans les départements de Côte d'Or, Saône et Loire, Nièvre et Yonne.

Franche-Comté

Notre association régionale représente les personnes atteintes d'insuffisance rénale dans les départements du Doubs, de Belfort, du Jura et de Haute-Saône.

Languedoc-Roussillon

Notre association régionale s'engage pour améliorer les soins et la vie quotidienne des personnes atteintes d'insuffisance rénale dans les les départements Gard – Aude – Hérault – Pyrénées Orientales – Lozère.

Lorraine

Créée en 1973, l'association Lorraine fait partie de la région Grand Est, elle regroupe les insuffisants rénaux, dialysés et transplantés de Lorraine par l'intermédiaire des associations départementales de Meuse, Meurthe et Moselle, Moselle et Vosges

Rhône Alpes

Notre association régionale s'engage et agit pour améliorer la qualité de vie des personnes concernées par une maladie rénale dans les départements : Ain – Drôme/Ardèche – Isère – Loire – Rhône Savoie – Haute Savoie.