Régions

Retrouvez tout notre réseau France Rein

Forte de toutes les associations régionales qu’elle fédère, France Rein est présente grâce à son réseau sur tout le territoire auprès des insuffisants rénaux et de leurs proches. Au niveau régional comme dans les départements, les bénévoles France Rein sont là pour vous aider et vous informer.

Bretagne

France Rein Bretagne s'engage pour améliorer les soins et la vie de tous les jours des personnes atteintes d'insuffisance rénale. Notre association régionale regroupe les départements Côtes d’Armor – Finistère – Ille et Vilaine – Morbihan.

Centre - Val de Loire

Notre association régionale agit pour les personnes atteintes d'insuffisance rénale et pour la prévention dans les départements du Cher, Eure-et-Loir, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher et Loiret.

Limousin

Notre association régionale s'engage et agit pour améliorer la qualité de vie des personnes concernées par l'insuffisance rénale dans les départements Haute Vienne – Corrèze – Creuse.

Normandie

Depuis mars 2016 les régions haute et Basse Normandie sont unifiées.

La région est composée de 5 départements

14 : Calvados 27 : Eure 50 : Manche 61 : Orne 76 : Seine maritime

Pays de la Loire

L’association France Rein Pays de la Loire, par son appartenance au réseau national France Rein, est reconnue d’utilité publique. Elle a reçu l’agrément de l’Agence Régionale de la Santé, pour représenter les patients.

Poitou-Charentes

L'association régionale France Rein Poitou-Charentes regroupe les départements des Deux Sèvres, Vienne, Charente Maritime et Charente.