Ne laissez pas la dialyse vous empêcher de voyager, visitez l’Ardèche
France Rein Rhône-Alpes
17 juin 2026
L'Ardèche : des paysages naturels et un patrimoine authentique
Vous êtes dialysé et souhaitez découvrir de nouveaux sites, l'Ardèche regorge de merveilles à explorer.

Que vous soyez passionné de nature, d'histoire ou de gastronomie, cette région saura vous charmer par sa richesse et sa diversité.
Séjournez sereins avec l'AGDUC
Pour rendre votre séjour encore plus serein, l'AGDUC vous accueille dans son nouveau centre de dialyse à Aubenas, spécialement conçu pour allier soins médicaux de qualité et confort optimal.
Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre escapade en toute tranquillité, avec la possibilité d'accéder à vos séances de dialyse sur place.

Faites de votre santé une priorité tout en savourant les trésors de l'Ardèche, une belle opportunité de conjuguer bien-être et découvertes uniques.